• Thajwas
  • Marchoi Hiking

Randonnée glacier Thajwas


Reserve

Excursion d’une journée à Thajwas

Introduction

Le glacier Thajwas se trouve à une heure de marche de Sonamarg. Deux heures et demie de route de Srinagar nous amène à Sonamarg, en conduisant sur la route Srinagar-Leh avec la rivière Sind. Nous prenons une randonnée d’une heure pour atteindre le glacier à travers la pinède.

Le glacier de Thajwas est une attraction célèbre à Sonamarg car il est très proche et a un bon chemin pour marcher. Bien que l’on puisse également conduire jusqu’à la tête du glacier, la marche à travers les prairies a son propre charme.

  • Durée

    Un jour

  • Emplacement

    Vallée du Sind, Sonamarg, glacier de Thajwas, Ganderbal

  • Meilleur temps

    Mars – octobre

  • Taille de groupe

    2-16

  • Prix par personne

    € 46

    Offres spéciales et réductions pour les groupes
  • Départ quotidien

    0700 – 0900 heures

Garantie du meilleur prix

SUV moderne

Visite entièrement guidée

Inclusions

  • Transport bidirectionnel en SUV
  • Bâtons de randonnée
  • Pack déjeuner
  • Boîtes d’eau potable et de jus de fruits emballées
  • Guide / Aide
  • Premiers secours

Itinéraire

0700 – 0900 heures. Réception à Srinagar. Notre guide vous recevra à Srinagar et nous nous dirigerons vers Sonamarg via Ganderbal. Nous faisons une petite pause sur la rive du fleuve Sind à Wayil avant d’arriver à Sonamarg.

1000 – 1200 heures. Nous commençons notre randonnée de 2 heures, marchons à travers la pinède et la prairie et arrivons à la tête du glacier. Le paysage et la vue aérienne de la vallée du bas est en soi un plaisir. Après avoir déjeuné au glacier, nous nous promenons pour pratiquer la glisse sur neige ou visiter des cabanes de berger pour découvrir leur mode de vie.

1600 – 1700 heures. Nous descendons Thajwas et reprenons notre voiture pour Srinagar. Déposez à Srinagar. Fin de la tournée.

• Thajwas
  • Marchoi Hiking

Hike to Thajwas Glacier


Book Now

SRINAGAR-SONAMARG-THAJWAS DAY-TREK

PRICE PER PERSON (INCLUSIVE OF ALL TAXES)

INR 3700/

SPECIAL GROUP OFFERS & DISCOUNTS

Introduction

Thajwas Glacier lies one hour walk ahead of Sonamarg. Two and a half hours drive from Srinagar takes us to Sonamarg, driving on Srinagar-Leh Highway along with the Sind River. We take a 1 hours hike to reach the Glacier through the pine forest.

Thajwas Glacier is a famous attraction at Sonamarg as it is very near and has a good path to walk on. Though one can also drive to the head of the glacier but walking through meadows has its own charm.

Inclusions

What’s included in the Price?
  • All road transport by private ac cars

    Two way

  • Meal Plan

    Lunch, packed mineral water

  • Guide

    English/ Hindi / Kashmiri speaking local guide

  • Trek equipment

    Trekking Poles

  • First Aid
What’s not included in the Price?
  • Travel Insurance
  • Tips and Porterage
  • Any other services not mentioned in the inclusion list

Itinerary

Brief Itinerary

0700 – 0900 hours. Reception at Srinagar. Our guide will receive you at Srinagar and we drive to Sonamarg through Ganderbal. We take a short break at the Sind river bank at Wayil before arriving at Sonamarg.

1000 – 1200 hours. We start our 2-hour trek, hike through pine forest and meadow, and arrive at the head of the Glacier. The scenery and the aerial view of the down valley is itself an enjoyment. Having our lunch at the glacier we walk around to practice snow sliding or visit shepherd huts to discover their lifestyle.

1600 – 1700 hours. We trek down Thajwas and take our car drive back to Srinagar. Drop at Srinagar. End of tour.