Écotourisme

NOTRE MISSION:

KASHMIR TREKS a été fondé par des passionnés de montagne et d’aventure! Notre concept est né d’un amour pour la nature de la région du Cachemire. Nous nous engageons à protéger la nature, l’environnement social et la planète. Nous voulons que les générations futures puissent également profiter de la beauté de tout cela.
Nous soutenons tous les partenaires commerciaux vers plus de durabilité et créons une plus grande prise de conscience de la durabilité parmi nos clients.

NOTRE POLITIQUE D’ÉCOTOURISME:

Kashmir Treks promeut le patrimoine naturel et culturel de nos destinations, conscients de notre responsabilité de protéger ces trésors nationaux. Dans sa logistique opérationnelle, Kashmir Treks relie les communautés locales à l’opération, en consultant ces fournisseurs afin de fournir un service de haute qualité d’une manière durable, responsable et cohérente.
Kashmir Treks favorise la diminution de l’utilisation des bouteilles en plastique et autres emballages nocifs pour l’environnement.
Notre objectif est de parvenir à une opération sans bouteille en plastique dans toutes nos destinations.
Kashmir Treks est opposé à l’exploitation et aux abus des mineurs ainsi qu’au trafic et au commerce illicites de la faune, de la flore et de la faune.

PRATIQUES DURABLES:

Nous sommes particulièrement fiers de nos activités de montagne dans les zones reculées, où nous travaillons avec la communauté locale – développant ensemble de nouvelles pratiques durables afin de protéger la nature et la culture pour les générations futures.

COMMERCE ÉQUITABLE:

Nous croyons fermement à l’importance du commerce équitable, et nous sommes convaincus que cette philosophie est la raison de notre personnel très qualifié, professionnel, dévoué et chaleureux.

CERTIFICATIONS ET PRIX:

Kashmir Treks est engagé dans des pratiques durables dans l’industrie du tourisme et étant membre de J&K TOURISM et partenaire engagé d’AVENTURE TRAVEL, nous avons notre attention sur les nouvelles tendances et les offres durables.

NOUS CONTACTER:

Pour toutes questions et remarques relatives à nos politiques d’écotourisme, veuillez nous contacter à: info@kashmirtreks.com

Ecotourism

OUR MISSION:

KASHMIR TREKS was founded by mountain and adventure lovers! Our concept did grow out of a love for the Nature of the Kashmir region. We are committed to protecting Nature, the social environment, and the planet. We want future generations also to be able to enjoy the beauty of it all.
We support all business partners towards more sustainability and create more sustainability awareness among our guests.

OUR ECOTOURISM POLICY:

Kashmir Treks promotes the natural and cultural heritage in our destinations, mindful of our responsibility to protect these national treasures. In its operational logistics, Kashmir Treks links local communities in the operation, consulting with these suppliers to deliver a high standard of service in a manner that is sustainable, responsible, and consistent.
Kashmir Treks promotes the diminution of the use of plastic bottles and other environmentally harmful packing.
It is our goal to achieve a plastic bottle free operation in all our destinations.
Kashmir Treks is opposed to exploitation and abuse of minors and illegal traffic and trade of wildlife, flora, and fauna.

SUSTAINABLE PRACTICES:

We are especially proud of our mountain operations in remote areas, where we work with the local community – together with developing new sustainable practices to protect the nature and culture for the future generations.

FAIR TRADE:

We believe strongly in the importance of fair trade, and we are certain that this philosophy is the reason for our very qualified, professional, dedicated, and warm staff.

CERTIFICATIONS AND AWARDS:

Kashmir Treks is committed to Sustainable practices in the Tourism Industry and being a member of J&K TOURISM and engaged partner of ADVENTURE TRAVEL we have our attention on new tendencies and sustainable offers.

CONTACT US:

For questions and remarks related to our ecotourism policies, please contact us at info@kashmirtreks.com