• Domail Trekking
  • Meadow Shepherds
  • Dal Shikara

Excursion d’une journée Marchoi


Reserve

Excursion d’une journée Marchoi

Introduction

Domail-Marchoi Meadow se trouve deux à trois heures de marche devant Naranag, un camp de base de trekking est relié à Srinagar par la route qui ne prend pas plus d’une heure et demie de route. Le trek jusqu’à Domail n’est pas une marche raide mais cela se ressent en raison de la haute altitude. Après un ruisseau entrant, on peut marcher pendant des heures dans la prairie de Marchoi et au-delà pour explorer la nature à son meilleur. Les pins, les plantes variées et la glace offrent une vue unique au printemps. Naranag lui-même est une attraction qui abrite les ruines d’un ancien temple.

  • Durée

    Un jour

  • Emplacement

    Vallée du Sind, Naranag, Domail, Marchoi, Ganderbal

  • Meilleur temps

    Mars – octobre

  • Taille de groupe

    2-16

  • Prix par personne

    € 46

    Offres spéciales et réductions pour les groupes
  • Départ quotidien

    0700 – 0900 heures

Garantie du meilleur prix

SUV moderne

Visite entièrement guidée

Inclusions

  • Transport bidirectionnel en SUV
  • Bâtons de randonnée
  • Pack déjeuner
  • Boîtes d’eau potable et de jus de fruits emballées
  • Guide / Aide
  • Premiers secours

Itinéraire

0700 – 0900 heures. Réception à Srinagar. Notre guide vous recevra à Srinagar et nous nous rendrons à Naranag à travers Ganderbal. Nous faisons une courte pause à la rive de la rivière Sind à Wayil avant d’arriver à Naranag.

1000 – 1200 heures. Nous commençons notre randonnée de 3 heures, randonnée à travers la forêt de pins et de pré et arriver à la prairie de Marchoi en passant Domai la confluence de deux ruisseaux. Le paysage et la verdure de la vallée est lui-même un plaisir. En déjeunant dans le pré, nous nous promenons dans des cabanes de berger pour découvrir leur mode de vie.

1600 – 1700 heures. Nous descendons Marchoi et prenons notre voiture en voiture de retour à Srinagar. Déposez à Srinagar. Fin de la tournée.

• Domail Trekking
  • Meadow Shepherds
  • Dal Shikara

Domail-Marchoi Day-Trek


Book Now
PRICE PER PERSON (INCLUSIVE OF ALL TAXES)

INR 3700/

SPECIAL GROUP OFFERS & DISCOUNTS

Introduction

Domail-Marchoi Meadow lies two to three hours walk ahead of Naranag a trekking base camp is connected to Srinagar by road which takes no more than one and a half hours drive. The trek to Domail is not a steep walk but it is felt due to the high altitude. Following an incoming rivulet, one can trek for hours to Marchoi meadow and beyond to explore the nature at its best. Pine trees, plants of variety and the ice presents a unique view in Spring. Naranag itself is an attraction holding ancient temple ruins.

Inclusions

What’s included in the Price?
  • All road transport by private ac cars

    Two way

  • Meal Plan

    Lunch, packed mineral water

  • Guide

    English/ Hindi / Kashmiri speaking local guide

  • Trek equipment

    Trekking Poles

  • First Aid
What’s not included in the Price?
  • Travel Insurance
  • Tips and Porterage
  • Any other services not mentioned in the inclusion list

Itinerary

Brief Itinerary

0700 – 0900 hours. Reception at Srinagar. Our guide will receive you at Srinagar and we drive to Naranag through Ganderbal. We take a short break at the Sind river bank at Wayil before arriving at Naranag.

1000 – 1200 hours. We start our 3-hour trek, hike through pine forest and meadow and arrive at Marchoi meadow passing Domail the confluence of two rivulets. The scenery and the greenery of the valley is itself an enjoyment. Having our lunch at the meadow we walk around to shepherd huts to discover their lifestyle.

1600 – 1700 hours. We trek down Marchoi and take our car drive back to Srinagar. Drop at Srinagar. End of tour.