Randonnées au Cachemire

Le Cachemire est la destination de trekking idéale, avec des paysages fascinants de l’Himalaya et un réseau sophistiqué de randonnées à différentes altitudes et niveaux de difficulté. Que vous exploriez le Voyage des Grands Lacs du Cachemire, que vous découvririez la beauté des Alpes himalayennes lors d’une randonnée de longue distance ou que vous partiez pour une excursion d’une journée en famille, le Cachemire offre des possibilités illimitées.

Le Cachemire offre des paysages variés et le cadre idéal pour une visite unique et des visites mémorables ou des vacances à pied. La randonnée au Cachemire implique une randonnée de plusieurs jours vers les lacs pittoresques de haute altitude et l’exploration des prairies de l’Himalaya à pied. La plupart des sentiers pédestres présentent l’appel des marmottes de l’Himalaya et une vue rare de l’ours brun.

Nos aventures au Cachemire visitent les sites cachés, les plus beaux endroits et les destinations incontournables. Nous avons soigneusement sélectionné et recherché nos circuits et randonnées préférés afin que quels que soient vos intérêts, nous pouvons organiser vos vacances idéales au Cachemire.

Kashmir Treks and Trails

Kashmir is the ideal trekking destination, with fascinating Himalayan landscapes and a sophisticated network of treks at varying altitudes and levels of difficulty. Whether you explore Kashmir Great Lakes Trek, experience the beauty of the Himalayan Alps on a long-distance trek or head out on a family day trek, Kashmir offers unlimited opportunities.

Kashmir provides diverse landscapes and the perfect backdrop for a unique visit and memorable sightseeing or a walking holiday. Trekking in Kashmir involves multiday hiking to the picturesque high altitude lakes and exploring the meadows of the Himalayas on foot. Most of the walking trails present the calling of the Himalayan marmots and a rare sight of the brown bear.

Our adventures in Kashmir visit the hidden sights, most beautiful places, and must-see destinations. We have carefully selected and researched our favorite tours and treks so whatever your interests, we can arrange your ideal holiday in Kashmir.